Les enfants

Cours d’instruments pour enfants : 50 euros de l’heure à domicile et 40 euros dans l’appartement du Bon Ton (Paris 18, seulement pour les cours de violon et d’alto). Paiement mensuel, par pack de 10 ou par abonnement trimestriel. Les cours sont annulables et remboursables jusqu’à au plus tard 18h la veille.

After-school d’éveil musical : 50 euros de l’heure à domicile et 40 euros dans l’appartement du Bon Ton, à partager selon le nombre de participants. Paiement trimestriel.

Ateliers pop-ups pour enfants : 25 euros pour 1 parent et 1 enfant, 35 euros pour 2 enfants et 1 parent, 40 euros pour 2 enfants et 2 parents. Paiement à la séance. Mêmes tarifs pour les ateliers privatisés par des particuliers (anniversaires, après-midi de pluie…).

Les adultes

Cours d’instruments pour adultes : 50 euros de l’heure à domicile et 40 euros dans l’appartement du Bon Ton (Paris 18, seulement pour les cours de violon et d’alto). Paiement mensuel.

Apéros-solfège : 25 euros par personne pour la conférence, un cocktail et une petite collation. Paiement à la séance. Même tarif pour le format privatisé par des particuliers.>